(1) Assistante Juridique Et Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Cabinet de Conseil Juridique
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste :  Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients.  Veiller à la réception et l’enregistrement et la distribution du courrier.  Assurer la gestion et le suivi des dossiers  Veiller à la relance des clients et administrations diverses par courriers, courriels et téléphone au besoin.  Organiser le classement et l’archivage des dossiers.  Assurer la rédaction et la mise en page des documents.  Vérifier l’état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnements et définir les commandes à passer.  Exécuter les taches générales de secrétariat.  Coordonner et veiller au bon déroulement de toutes les démarches administratives encours
Profil recherché
Description du profil :
§ Vous disposez d’une maitrise en sciences juridiques.
§ Expérience dans un poste similaire et dans un cadre juridique souhaitée.
§ Solides connaissances du système juridique ouest africain et de l’OHADA (organisation pour l’harmonisation en Afrique du droit des affaires).
§ Parfaite maitrise de la langue française.
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante Juridique Et Administrative
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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