(1) CHEF DE PROJET

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Recherche et développement
Description de Poste
Date de début : 30/09/2020
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 13000 DHS
Caractéristiques du poste : - Coordination de l’installation de l’équipe de projet. - Supervision et suivi de la mise en œuvre des activités de projet. - Gestion du processus d’archivage et de remise des documents au bailleur de fonds. - Coordination de la production et présentation des rapports trimestriels d’avancement financier et techniques du projet. - Supervision de la planification annuelle des activités du projet. - Coordination de la phase de clôture du projet. - Gestion des expertises à temps partiel intervenant sur le projet, y compris la production de Termes de référence. - Coordination des réunions entre les parties prenantes du projet et production de procès-verbaux. - Gestion des missions de terrain des experts de l’équipe-projet et participation au besoin aux missions. - Gestion des aspects relatifs à la communication entre les parties prenantes du projet. - Gestion du personnel d’appui administratif et des chauffeurs. - Gestion des locaux du projet (maintenance et équipements acquis). - Supervision des formations à réaliser. - Gestion des processus d’octroi de subventions ou des fonds au profit des bénéficiaires du projet. - Organisation et supervision d’événements liés à l’exécution du projet (conférences, ateliers, workshop, etc.).
Profil recherché
Description du profil :
- Formations/ (BAC +5 minimum) en ingénierie, administration des affaires, économie, commerce, finance, droit, ou une autre discipline pertinente.
- Au moins 15 ans d’expérience professionnelle en gestion des projets
internationaux, dont 10 ans en tant que coordonnateur de projet ou chef d’équipe à temps plein. Expérience documentée dans la mise en œuvre d’au moins 4 grands projets multi-bailleurs d’un budget d’au moins 2 Millions de Dollars USA. Expérience avérée dans au moins 6 différents pays en permanence pour des périodes d’au moins 1 an et demi.
- Au moins 9 ans de spécialisation dans l’appui au développement économique et social des organisations du secteur privé et public, en milieu urbain et rural, à travers des fonds d’investissement, des subvention ou autres canaux de financement.
- Au moins une expérience professionnelle au Maroc.
- Maitrise la langue Française, parlée et écrite. La présentation d’un diplôme ou attestation du niveau de connaissance de la langue est requise.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA
Expérience professionnelle : (10 ans - 15 ans)
Poste : Conseiller en développement local
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) CHEF DE PROJET
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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