(1) Community Manager

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KENITRA
Caractéristiques du poste : - il s'agit d'un poste pour une période de stage de 4 à 6 mois avec une possibilité de déboucher sur un poste permanent en cas de réussite . - Utiliser les réseaux sociaux comme un puissant outil de communication tout en préservant notre e- réputation - Animer efficacement les différents comptes du cabinet - Développer la notoriété du cabinet - Augmenter le taux d’engagement - Augmenter le nombre de partage - Développer un outil de pilotage de la performance (indicateurs, support de reporting..) - Développer l’audience des réseaux
Profil recherché
Description du profil :
- Master 2 Marketing Digital
- Ecole de Commerce – 4ème année.
- Maîtriser les nouveaux médias de communication.
- Capacité rédactionnelle et sens de communication
- Maitriser les outils de veille et de recherche.
- Connaître le fonctionnement des principaux médias sociaux.
-
Formation : Bac + 4
Permis : B,
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Moyen

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Community Manager
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi