(1) Community Manager

anapec

Description de l'entreprise
Un cabinet conseil en SI et les nouvelles technologies
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques
Description de Poste
Date de début : 30/05/2022
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions : - Participer au développement de la stratégie de communication web et RS de la société en concertation avec les équipes communication, marketing et la direction. - Définir et mettre en ligne le contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux. - Maitriser les outils de création de planning éditorial (Hootsuite / Caneva ) - Développer la communication sur les réseaux sociaux et représenter la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, Instagram etc.), et asseoir sa visibilité sur le web. - Créer et animer la communauté Modérer les commentaires et contributions des internautes. - Réaliser la veille de la e-réputation - Effectuer une veille technologique et détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner. - Réaliser de contenus, images, photos, vidéos, articles web…, - Participer à la mise en place des pratiques de référencement organique et payant pour les sites et applications - Analyser le trafic sur internet (Google Analytics etc.)
Profil recherché
Description du profil :
Profil recherché :
- Avoir un diplôme Bac+5 en Marketing ou en Communication.
- Avoir effectué des stages dans des départements de marketing ou de communication.
- Avoir un bon niveau en français.
- Avoir un niveau assez bon en l’anglais.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Communication et Marketing
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Community Manager
  • Date de publication : 2022-04-27 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi