(1) Conseiller En Assurances

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Assurance
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste : • Accueil et information des clients (orientation, conseils, devis …) ; • Souscription et saisie des produits délégués par la compagnie ; • Etablissement et envoi des propositions d’assurances à la compagnie pour les produits non délégués ; • Encaissement des primes d’assurances selon la procédure d’encaissement en vigueur ; • Suivi rigoureux des fonds du bureau direct et reversement quotidien des primes (espèces et chèques) sur le compte bancaire compagnie ; • Déclaration des sinistres à la compagnie et leur instruction en coordination avec le service sinistres ; • Règlement des sinistres selon instructions de la compagnie ; • Tenue des registres du bureau direct : production, sinistres, caisse, attestations ; • Suivi rigoureux des attestations automobile et leur justification sur demande compagnie.
Profil recherché
Description du profil :
Placé sous l’autorité du manager commercial bureau direct, le chargé de clientèle assure la gestion du bureau direct sur les plans production, encaissement et règlement des sinistres dont il est le responsable en veillant au respect de la réglementation en vigueur, des règles de souscription et des procédures internes de la compagnie tout en garantissant une bonne qualité de service à nos clients.
Formation : Bac + 3, bachelor
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Conseiller En Assurances
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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