Description de l'entreprise
Laboratoire d'industrie pharmaceutique
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI
Caractéristiques du poste : Contribuer à la stratégie sous régionale de l’entreprise en fournissant un aperçu et une orientation financière. Contribuer à la réalisation des objectifs de l’entreprise. Fournir une expertise financière et un soutien administratif à l’équipe dans la sous-région. Garantir la qualité des rapports et les états financiers et le respect de la législation locale et des procédures et règlements de l’entreprise. Coordonner les synergies financières entre les entreprises dans la sous-région nord-africaine. Gérer les activités de développement des entreprises au sein de l’entreprise : réaliser et mettre à jour le business case pour les différentes étapes de validation. Responsable des activités de soutien aux entreprises : mise en œuvre de l’efficacité des forces de vente et du plan d’amélioration continue en Tunisie et au Maroc ; processus incitatif de nos forces de vente privées (internes et externes) conformément aux lignes directrices des groupes locaux et aux objectifs SMART de l’entreprise.
Profil recherché
Description du profil :
§ Vous avez un Bac+5 en finances.
§ Vous justifiez d’une expérience minimum de 7 d’années dans une fonction similaire
§ Maitrise de la langue française et anglaise.
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Chargé d'études économiques
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon