Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Compétences :
Rédiger le cahier des charges correspondant aux besoins généraux,
Mettre en oeuvre la réalisation des solutions conformément au contrat passé avec le client,
Coordonner les interventions d’ordre technique,
Relancer les clients en termes de recouvrement,
Rencontrer les clients et étudier leurs besoins généraux,
Déterminer des solutions techniques et proposer une offre commerciale globale chiffrée et signer le contrat,
Résoudre les problèmes avec les clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste : • Bac+5 en Gestion d'entreprise, commerce ou finance • +5 ans d'expérience dans un post similaire Hard skills • Maîtriser les outils de gestion financière et commerciale de l'enseigne • Connaître les réglementations en vigueur (commercial, hygiène, sécurité, environnement) • Connaître les méthodes de gestion des stocks • Maîtriser les techniques de vente Soft skills: • Être à l'écoute de ses responsables et de son personnel • Tenir compte des compétences de chacun dans l'organisation de ses délégations • Dialoguer avec ses équipes, expliquer l'organisation et les résultats à atteindre • Savoir motiver son équipe et impulser une dynamique commerciale • Réussir à fédérer les différents secteurs du magasin afin de faciliter l'atteinte des objectifs du magasin • Être dans une position d'exemplarité vis-à-vis de ses équipes
Profil recherché
Description du profil :
Commercial :
Participer au schéma directeur du magasin
Réaliser le lancement d'activité journalière
Assurer le reportings auprès de la direction : analyser et rendre compte de l'activité commerciale
Évaluer les résultats en fonction des objectifs commerciaux
Réaliser les prévisions de vente, des commandes et de stocks avec les responsables de département
Contrôler et valider la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'enseigne
Proposer et appliquer des plans d'action pour optimiser le chiffre d'affaires et la marge
Management :
Gestion :
Animer des réunions pour informer et communiquer avec son personnel
Faire appliquer les règles et procédures concernant les législations et règlements en vigueur (hygiène et sécurité, commercial, environnement, qualité…)
Contrôler l'organisation et la réalisation des activités dans le magasin
Coordonner les actions et déléguer aux responsables de département
Développer les compétences de son personnel
Déléguer des missions ou des projets et en assurer le suivi
Valider le plan de formation avec les ressources humaines
Recruter ou valider le recrutement du personnel
Réaliser les entretiens d'évaluation
Mettre en œuvre la politique de rémunération fixée
Construire son budget
Gérer son compte d'exploitation
Garantir la politique RH du groupe
Réaliser le reportings commercial auprès de la direction
Assurer l'entretien du bâtiment et des équipements liés à la sécurité des personnes
Faire respecter les pratiques et méthodes de travail (hygiène et sécurité, politique de développement durable, …)
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Directeur de magasin/Directrice de Magasin
Permis : B,
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Courant
Arabe : Courant
Commentaire: Pour prendre en considération votre candidature, merci de passer le test psychométrique suivant : https://afir.st/gwQEg (Veuillez copier le lien vers votre navigateur)