(1) INGENIEUR HELP DESK

anapec

Description de l'entreprise
sociéte opérant dans le domaine de nouvelles technologies
commercialisant des solutions informatiques et assurant le suivi aupres des clients
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques
Description de Poste
Date de début : 24/02/2019
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : En tant que IT Help Desk / Support Technique, Les tâches techniques principales seront les suivantes: • Installer, configurer, tester, entretenir, surveiller et dépanner les postes de travail des utilisateurs finaux, ainsi que le matériel et les logiciels connectés, afin de fournir les niveaux de support requis. • Évaluer le besoin et mettre en œuvre des améliorations de performances des PC, Support technique, imprimantes, téléphones IP, projecteurs et autres accessoires informatiques. • Collaborer avec les techniciens de réseau local / administrateurs de réseau afin d’assurer le fonctionnement efficace de l’environnement de données, voix et sécurité de la société, ainsi que la connexion à Internet, • Recevoir et répondre aux appels entrants, aux pages et / ou aux courriels concernant des problèmes de bureau. • Développer et maintenir un inventaire de tous les moniteurs, claviers, disques durs, modems, cartes réseau et autres composants et équipements. • Documenter avec précision les cas de défaillance, de réparation, d’installation et de retrait d’équipement de bureau ou de composant. • Assurer la liaison avec le support tiers et les fournisseurs d’équipements informatiques, • Assurer la liaison et agir en tant que point de contact unique sur le site. • Évaluer et recommander des produits à l'achat. • Formez et montrez aux utilisateurs comment utiliser les systèmes, TP, Office 365 ou toute autre application SaaS.
Profil recherché
Description du profil :
Profil recherché
· Le candidat doit avoir au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire et possède des connaissances générales en matière de support technique informatique et de systèmes informatiques.
DIPLOME INGENIEUR INFORMATIQUE
· Les certifications Cisco & Microsoft sont souhaitable
· La maîtrise des langues (Français et L'anglais. Lire, écrire, comprendre) est obligatoire
Formation : Ingénieur
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) INGENIEUR HELP DESK
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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