(1) Responsable D'Appel D'offre

anapec

Description de l'entreprise
SIELMED
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Description de Poste
Date de début : 24/12/2020
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste : Principales missions : • Faire un travail de recherche dans les plateformes dédiées aux annonces d’appels d’offres ; • Préparer les descriptifs techniques selon les spécifications de nos produits ; • Elaborer les documents de formalisation des offres selon les exigences du CPS ; • Traitement des dossiers des appels d’offres : offre technique & offre financière ; • Assurer l’envoi des offres dans les délais impartis.
Profil recherché
Description du profil :
Profil demandé : • Niveau d’étude : Ingénieur biomédical (bac+5) • Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est exigée • Langues : Bonne maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit • Connaissance en informatique : Maitrise de la bureautique + logiciel de la gestion commerciale « Sage » serait un atout
Formation : Ingénieur
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable D'Appel D'offre
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi