(1) Responsable De L'administration Générale Et Assistant De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Date de début : 01/03/2022
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : Groupe leader mondial dans le domaine des bio-analyses et des services associés, comptant plus de 55 000 salariés dans le monde, nous intervenons dans les secteurs des Industries Agro-alimentaires, de l’Environnement et la Pharmacie. Notre bureau de Casablanca opérant dans le domaine du Conseil et d’Expertise en sécurité, authenticité et intégrité des aliments pour le compte des acteurs et professionnels de la chaine alimentaire, renforce ses fonctions de support pour accompagner sa croissance, et recrute un(e) responsable (e) de l’administration générale en assistant la Direction locale. Les fonctions du Poste • Gérer les factures des fournisseurs • Emettre les devis clients • Réceptionner et enregistrer les commandes de prestations de nos clients prescripteurs et/ou de nos commerciaux • Planifier les prestations aux intervenants de terrain (experts, consultants) en tenant compte des différents critères de mandatement • Tenir à jour les différents tableaux de suivi et indicateurs • Travailler en collaboration avec les différents services support • Facturer les clients et assurer le recouvrement • Assurer l’interface avec la comptabilité et le control de gestion • Relire les documents administratifs et technique selon besoin • Administration générale et intendance des bureaux
Profil recherché
Description du profil :
• H/F de formation supérieure (niveau Bac+3 minimum), vous avez une expérience significative en support administratif back office et/ou en relation client • Vous maîtrisez parfaitement le Français et êtes en mesure de travailler en anglais • Rigoureux(e), curieux(e), dynamique, vous êtes organisé(e) et méthodique • Vous êtes capable de gérer vos priorités. • Votre bon sens relationnel fait de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) en toutes circonstances • Vous avez un esprit d’équipe et un sens de la communication développé • Vous avez une bonne maîtrise du package Microsoft Office (principalement Excel).
Formation : Bac + 3, bachelor
Bureautiques : Excel, Power Point, Word,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Espagnol : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable De L'administration Générale Et Assistant De Direction
  • Date de publication : 2022-03-26 Peut être expiré
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