(1) Responsable De La Qualité De La Rédaction De Rapports Et De La Communication Externe De L'Entreprise

anapec

Description de l'entreprise
Bureau d'étude
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : •Révision de la qualité linguistique de documents et rapports à remettre aux clients et / ou publication. •Appui au responsable Administratif de l’entreprise dans la rédaction de documents administratifs de l’entreprise lors que nécessaire. •Création des documents de cadrage pour la rédaction des documents en français, anglais et espagnol pour les experts occasionnels qui collaborent avec l’entreprise. •Développement et actualisation des contenus de la page web et réseaux sociaux de l’entreprise. •Appui à la communication externe de l’Entreprise
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un BAC+ 5 au minimum en Langues, communication ou similaires.
Avoir un niveau élevé en Anglais, Espagnole et Français tant à l’écrit qu’à l’oral
Avoir de l’expériences dans la révision de textes en français et anglais, dans la publication de documents et textes, dans la communication, le marketing et la promotion de l’image des organisations dans le domaine social,
Avoir une bonne compréhension du domaine de la coopération au développement et les ONG et /ou de l’expérience
Le poste est basé à Rabat

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable De La Qualité De La Rédaction De Rapports Et De La Communication Externe De L'Entreprise
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi