(1) Responsable De Programmes De Fidélisation à L'international

anapec

Description de l'entreprise
Création et gestion de programmmes de fidélité client
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 15000 DHS
Caractéristiques du poste :  Diagnostics et construction des programmes de fidélité différenciés : comprenez les enjeux et problématiques de vos clients, vous êtes force de proposition pour leur apporter des solutions et optimiser la qualité de nos partenariats .Vous pérennisez des relations à long-terme et vous maximisez les résultats et le développement de votre portefeuille.  Point d’entrée de la société, vous coordonnez les différents interlocuteurs des autres départements (IT, Marketing) pouvant être sollicités.  Elaboration, enrichissement et refonte de programmes relationnels/programmes de fidélisation : cycles de vie prospects et clients (plans d’acquisition, de développement, de fidélisation, de rétention) selon la valeur client, les canaux digitaux et physiques.  Contribuez activement au développement ou au renforcement de nos offres/décryptages des innovations et enjeux actuels de la connaissance client, de la fidélisation, de la vente, de l’expérience client.  Prenez part au développement de nouvelles opportunités : développement commercial en contribuant à la définition des besoins et en participant activement aux actions commerciales.
Profil recherché
Description du profil :
Vous êtes lauréat d’une grande école de management.
Vous justifiez d’une expérience de 5 années.
Expérience dans le secteur du conseil ou auprès d’entreprises reconnues pour leur savoir-faire sur les problématiques suivantes : fidélisation marketing.
Bonne connaissance du marché et des produits de la conception et vente des services marketing.
Une bonne maitrise de la vente en cycle long, capacité à travailler en équipe, de fortes capacités analytiques, d’une ouverture d’esprit et vous partagerez les valeurs que sont la culture du résultat, la qualité et la satisfaction client.
Parfaite maitrise des langues : anglais et arabe classique.
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Chargé de la communication et de l'information
Langues :
Arabe : Courant
Anglais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable De Programmes De Fidélisation à L'international
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi