(1) Responsable Du Service Télévente

anapec

Description de l'entreprise
Un Centre d'appels
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI
Caractéristiques du poste :  Surveiller, encadrer et former les agents sur leurs interactions avec les clients afin d’améliorer leurs compétences orales et écrites relatives aux services proposés par le client.  Prendre en charge l’intérêt du client final et client donneur d’ordre au niveau du traitement des demandes.  Assurer la formation sur les produits d’assurance.  Manager l’équipe télévente.  Organiser les formations d’intégration.  Assurer le suivi du personnel
Profil recherché
Description du profil :
§ Vous justifiez d’une expérience en télévente.
§ Vous maitrisez parfaitement la langue française.
§ Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.
§ Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute, et vous êtes doté d’un excellent sens du service
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Responsable support client
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable Du Service Télévente
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi