Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Date de début : 01/01/2022
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste : Gestion des approvisionnements en fournitures et autres items liés au programme • Mettre en œuvre un processus de planification des approvisionnements • Assurer le suivi, la réception et le contrôle des commandes dans le respect des procédures • Assurer la gestion des stocks • Appuyer la coordination logistique dans la planification des achats, des transports et des approvisionnements Gestion du parc automobile • former les chauffeurs aux règles de conduite de PM • Assurer la coordination et le suivi des mouvements ainsi que la gestion du parc de véhicules • Mettre régulièrement à niveau les équipements sécurité dans l’ensemble des véhicules • Assurer le suivi, le stockage et la bonne utilisation des pièces détachées et des consommables d’entretien • Assurer la gestion des déchets (liquides et consommables usagés) Equipements et locaux • Assurer la maintenance et la sécurité des équipements et biens PM • Etablir les contrats avec les prestataires chargés de la maintenance des équipements • Classer et conserver tous les documents du service logistique Gestion et suivi du parc informatique • Assurer le dimensionnement du parc informatique en fonction des besoins ainsi que son entretien et sa bonne utilisation • Mettre en place une stratégie de sauvegarde et de protection des données Sécurité • Appuyer la coordination site dans la mise à jour du plan de sécurité • Assurer l'opérationnalité du plan de sécurité • Briefer le staff sur les règles de sécurité Divers • Superviser et coordonner certains travaux de constructions ou de réhabilitation et s'assurer de leur bonne exécution • Accompagner le demandeur du visa Schengen, membres des délégations impliquées dans l’action de PM.
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Responsable logistique
Permis : B,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant
Anglais : Courant
Compétences spécifiques : formation de niveau supérieur préférablement en sciences économiques et gestion, sciences sociales, ou équivalent Au minimum 2 ans d’expérience professionnelle dans la planification et organisation des évènements. Expérience dans la gestion et planification de voyages (déplacements, visites et séjours). Excellente connaissance en matière règlementation de demande et obtention de visas. Création et maintien des relations avec les prestataires. Expérience de travail avec des ONG est un atout Capacités de networking. Très bonnes connaissances informatiques. Maitrise du français, de l’arabe et de l’anglais (atout). Capacités relationnelles, pratique du travail en équipe.
Commentaire: diplôme: Bac+3 et plus