Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Compétence : *Sens du relationnel et de communication. *Manager de proximité, capable de former et animer son équipe et de la fédérer autour d’objectifs communs *Enthousiasme, positivisme et sens du challenge. *Goût du commerce et du terrain, orientée service et satisfaction client. *Une appétence avec le milieu de la cosmétique *une expérience de minimum 2 ans dans la gestion des points de vente, idéalement dans le secteur de la cosmétique.
Profil recherché
Description du profil :
Profil:
De formation Ecole de commerce ou équivalent Bac+3 minimum, avec une expérience de minimum 2 ans dans la gestion des points de vente, idéalement dans le secteur de la cosmétique.
Missions du poste : Diriger et gérer la boutique et l'équipe afin de maximiser le chiffre d'affaires et fidéliser Ia clientèle dans le respect des standards de la Marque Yves Rocher.
Tâches / Activités
- Piloter I ‘organisation de la boutique en développant le niveau d'accueil, de conseil et de service afin de garantir la satisfaction du client selon les standards de la Marque.
- Etablir le plan d'action commerciale et Ie piloter tout le long de l'année.
- Suivre et animer l'ensemble des indicateurs de performance de sa boutique (taux de transformation (TT), panier moyen (PM), etc...) et de satisfaction client (ex : client mystère dans certains pays).
- Faire appliquer les standards du recrutement et de fidélisation des nouvelles clientes.
- Garantir le respect du concept, la qualité des displays (communication commerciale) et du merchandising en boutique.
- Effectuer la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures, suivi de la facturation…).
- Organiser et adapter les plannings de travail en fonction des fluctuations journalières du magasin.
- Suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux (nombre de visites clients, taux de transformation, progression du chiffre d'affaires...) et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Marketing et commerce international
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Manager de point de vente
Langues :
Francais : Bon