(1) Secrétaire

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Assurance
Description de Poste
Caractéristiques du poste : Vous êtes rattachée au Directeur de la mutuelle et vous gérez notamment les missions suivantes : - Accueil et information des adhérents, -Gestion de courrier et du téléphone, - Réception, enregistrement, classement et archivage des dossiers -Travaux de saisie, photocopie, fax, réponses aux correspondances, mise à jour des données...ect -Préparation des documents des réunions
Profil recherché
Description du profil : -Vous êtes de formation Bac + 2 minimum (Secrétariat/Gestion/Commerce), - Vous êtes dynamique, motivée, et bien présentable, -Vous êtes dotée d’une aisance communicationnelle et relationnelle; -Vous avez une très bonne maîtrise du Français et de l'arabe, l’Anglais est souhaitable. -Vous êtes très réactive aux demandes formulées par votre directeur, -Vous êtes très bien organisée et savez retrouver rapidement une information recherchée

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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