(1) Secrétaire Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Un centre d'éducation recrute à oujda une secrétaire administrative
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Salaire mensuel : 2830 DHS
Caractéristiques du poste : -Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes. -Gérer les appels téléphoniques et réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails. -Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Profil recherché
Description du profil :
-Avoir un bac+2 en secrétariat/gestion
-Une expérience dans le domaine est souaitable
-Savoir communiquer rapidement et efficacement
-Connaissance des outils bureautiques
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Bureautiques : Access, Power Point, Word, Excel,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
Commentaire: Les candidats intéressés par l'offre et dont les compétences correspondent au profil demandé doivent impérativement postuler sur l'offre et doivent envoyer leurs CV à l'adresse mail suivante: fz.hormat@hotmail.com en mentionnant à l'objet :"Secrétaire"

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire Administrative
  • Date de publication : 2022-03-30 Peut être expiré
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