(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Profil recherché
Description du profil :
- Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
- Veiller aux respects des procédures internes.
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles) et les déplacements des directeurs
- Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier.
- Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord.
- Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.
- Assurer la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures.
- Etablir les déclarations sociales et fiscales.
- Assurer l'enregistrement comptable et suivre la trésorerie.
- Assurer le suivi des dépenses et les factures d’achat.
- Suivi des dossiers des salariés
- Comptabiliser le temps de travail et mettre à jour les tableaux de bords sociaux, le planning des congés et des absences les notes de frais préparer les éléments constitutifs des paies.
Maîtriser les outils de bureautique et de communication, l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles.
Formation : Bac + 2 ,Economie et commerciale
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi