(1) Secrétaire De Direction

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres industries extractives
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Rattachée au Directeur, vous intervenez en rôle d'appui et d'assistanat pour son activité et celle des membres du Comité de Direction. Vous prenez en charge l'organisation quotidienne et le traitement de différents dossiers. Tâches / Activités : -Gérer l'agenda et les absences (organisation de rdv, de réunions nécessitant fréquemment une coordination avec de nombreux services ou directions …) ; -Traiter le courrier (réception, suivi, projet de réponse etc.) et les appels téléphoniques ; -Organiser la logistique des réunions et évènements ; -Préparer les dossiers et les présentations ; -Assurer le classement et l'archivage ; -Participer à la fluidité de la communication et maintenir des relations de confiance et de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs (internes et externes)
Profil recherché
Description du profil :
BTS Assistante de Direction/DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations/Diplôme de Technicien en Gestion d’entreprise.
OU
Licence en Economie et Gestion.
*Bonne expression orale et bonnes qualités rédactionnelles (orthographe, grammaire)
*Maîtrise des méthodes de prise de notes
*Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.)
*Rigueur, organisation et réactivité
*Discrétion
Formation : Brevet de technicien supérieur (B.T.S) ,Gestion des entreprises
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Secrétaire De Direction
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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