(1) Téléconseiller

anapec

Description de l'entreprise
Société Canadienne de ressources humaines recherche pour le compte de sa filiale marocaine un(e) spécialiste en acquisition de talents.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Profil recherché
Description du profil :
chargé(e) clientèle
Bac +2 et plus avec expérience confirmée en développement commercial à destination de marché étranger.
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Courant
Commentaire: Société Canadienne de ressources humaines recherche pour le compte de sa filiale marocaine un(e) spécialiste en acquisition de talents recrute un (e) chargé(e) clientèle. Bac +2 et plus avec expérience confirmée en développement commercial à destination de marché étranger. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler et d'envoyer votre CV à : anapecauh2@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Téléconseiller
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi