(10) Chargé De Clientèle

anapec

Description de l'entreprise
INTELCIA OUJDA,
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Profil recherché
Description du profil :
Mission :
Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
Prendre en compte et résoudre des incidents,
Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.

Compétences:
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
Sens de l'écoute et de l'orientation,
Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architecturesmatérielles, logicielles et de télécommunication.
Formation : Bac + 2
Bureautiques : Excel, Access, Word,
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Langue maternelle
Commentaire: Mission : Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale, Diagnostiquer des problèmes système et réseau, Prendre en compte et résoudre des incidents, Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs. Compétences: Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral, Sens de l'écoute et de l'orientation, Bonne capacité de diagnostic et d'analyse, Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architecturesmatérielles, logicielles et de télécommunication.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (10) Chargé De Clientèle
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi