Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : OUAD EDDAHAB
Salaire mensuel : 6500 DHS
Caractéristiques du poste : - Encadrer, animer et former une équipe, établir les plannings ; - Gérer les stocks, achats et réception des marchandises, inventaires ; - Gestion administrative partielle, - Gestion financière et pré comptable : traitement des journées, contrôles et saisie des factures
Profil recherché
Description du profil :
Baccalaureat/scientifique/littéraire/économique
Bac plus 3 /4 (Gestion , économie , finance …. )
Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Economie et Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Responsable administratif et financier
Permis : B,
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon
Compétences spécifiques : Bonne présentation, Avoir un excellent service client, Avoir une mémoire vive, être très efficace, présence totale