(10) Téléconseiller – Call Center

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Compétences :
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : - Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts ; - Répondre aux questions des clients concernant les produits et leurs fonctionnalités ; - Assurer la gestion des comptes clients ; - Assurer le dépannage technique de base ; - Recevoir et répondre aux appels techniques ; - Résoudre les demandes liées aux différents problèmes techniques de différents niveaux des clients ; - Transmettre des documents spécifiques ; - Faire l'adhésion de nos forfaits selon le souhait du client ; - Saisir des demandes et d'autres informations.
Profil recherché
Description du profil :
-Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit), l'anglais souhaitable.
- Une excellente fibre commerciale
-Une très bonne élocution.
-Compétences techniques
-Une communication fluide.
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Moyen
Commentaire: Merci d'envoyer votre CV à: k.ai.anapec@gmail.com ET hanane2syncteam@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (10) Téléconseiller – Call Center
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi