(10) TÉLÉCONSEILLERS FRANCOPHONE

anapec

Description de l'entreprise
Spécialiste de la gestion de la relation client sur la ville de kénitra. Nous accompagnons les entreprises dans le développement de leurs activités en fournissant un service de haut niveau à leurs propres clients.
Spécialiste de la gestion de la relation client sur la ville de kénitra. Nous accompagnons les entreprises dans le développement de leurs activités en fournissant un service de haut niveau à leurs propres clients.
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : KENITRA
Formation : Bac + 2
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (10) TÉLÉCONSEILLERS FRANCOPHONE
  • Date de publication : 2022-06-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi