Description de l'entreprise
CALL CENTRE S.C.C,
Nous sommes un centre de relation client spécialisé en émission d'appel notamment en prise de rendez-vous. Le centre est basé à Casablanca .Vous maîtrisez parfaitement le français, vous êtes doté d'un esprit commercial développé, vous avez un goût pour le challenge et vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré ? Rejoignez nos équipes et participez à nos côtés à la croissance de notre structure.
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : -Conseiller et assister les clients eu téléphone -Réaliser les enquêtes au téléphone -Faire de la prospection ou la prise de rendez vous
Profil recherché
Description du profil :
Vous êtes perspicace, Ponctuel, organisé et tenace, ce poste est pour vous. Bac minimum avec un bon niveau en Français. Une première expérience dans les centres d’appels est souhaitable. On propose : Un salaire fixe+ Prime d’objectifs, ainsi qu’une prime allouée au meilleur employé du Mois pour Motiver les collaborateurs.
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Courant
Compétences spécifiques : 1.Savoir faire preuve d'empathie. 2.Avoir une grande patience. 3.Avoir une excellente aptitude à la persuasion et la négociation. 4.Disposer d'une bonne capacité de communication. 5.Connaître les produits et services de l'entreprise commanditaire. 6. Esprit commercial 7. Gôut du challenge