(15) TÉLÉCONSEILLERS

anapec

Description de l'entreprise
CENTRE D APPEL
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : Assurer la prise de RDV, responsable du suivi d'un portefeuille , assurer la qualité du service , suivi des dossiers.bonne maitrise de la langue française.
Profil recherché
Description du profil :
Assurer la prise de RDV., Responsable du suivi d'un portefeuille ,Assurer la qualité du service , suivi les dossiers. bonne maitrise de la langue française.
Commentaire: Assurer la prise de RDV, responsable du suivi d'un portefeuille , assurer la qualité du service , suivi des dossiers.bonne maîtrise de la langue française.une expérience dans le domaine des centres d appels est exigée et une connaissance dans le domaine des assurances maladies.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (15) TÉLÉCONSEILLERS
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi