Description de l'entreprise
MD call center,
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Date de début : 13/07/2020
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : Nous sommes un centre d'appels spécialisé en émission d'appels, en plein centre ville. Nous recrutons pour le compte d’une grande entreprise française des Télévendeurs en B to B avec une très bonne maîtrise de la langue française, sans accent; et une très bonne élocution. Votre mission principale sera la commercialisation d'un service s'adressant à des professionnels.
Profil recherché
Description du profil :
Vous êtes perspicace, organisé et tenace, ce poste est pour vous. Bac minimum et l'âge ne dépassant pas 35 ans. Une première expérience dans les centres d’appels est souhaitée. On propose : Un salaire fixe Horaires administratifs +Weekend off.
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Courant