Job description
Missions :
Connaître l'implantation du magasin et assurer la mise à jour de ses connaissances
Bien maîtriser tous les modes opératoires liés à la caisse
Savoir gérer des activités très diversifiées et gérer les priorités
Savoir solutionner le problème posé par le client en allant chercher l'information ou la personne ressource
Répondre rapidement et solutionner les problèmes d'encaissement rencontrés par ses collègues
Réussir à gérer des interruptions sans interférer dans la qualité du service
Être à l'écoute du client pour bien comprendre son besoin
Être vigilant et rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procédures
Gérer aussi bien une relation d'accueil physique qu'un échange téléphonique
Informer son responsable en cas de problème
S'adapter aux différents profils de clientèle
Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un client
Savoir donner des explications claires aux clients et aux collègues
Work place : Qatar
Number of available positions : 150
Requirements
Degrees : HIGH SCHOOL,TRANSVERSAL
Background experience : 1 ans
Sex : Indifferent
Age : moins de 30 ans
Language :
English : Fluent
Conditions
Joining date : 31/07/2022
Contract : CDD
Duration contract : 6 mois
Salary : 2900 QAR /month
Transportation : Yes
Accommodation : Yes
Meals : No
Flight ticket : Yes
Complementary :
Pour soumettre votre candidature :
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de déposer votre CV avec photo en arabe, copie de diplôme et attestation d’expérience à l’ANAPEC la plus proche.
Date limite de réception des candidatures : 18 juin 2022
Cette offre d’emploi est gratuite