(2) Assistante Achat Et Logistique

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : Relais de coordination entre le service technique et les fournisseurs · Assurer l’approvisionnement à temps des chantiers · Contrôler et suivre les commandes d’achat locales et d’importations · Reporting et suivi de l’activité achat et logistique Tâches / Activités · Le suivi des approvisionnements ; · La relance préventive des fournisseurs en termes de délai de livraison ou de remise de devis ; · Le suivi du stock et la livraison « on time » ; · La gestion des risques d’approvisionnements (idéalement connaissance des Incoterms); · L’industrialisation des process de logistique ; · L’optimisation et le chiffrage des coûts de livraison ; · Le respect du plan de charge et des plannings ; · La négociation les conditions particulières de commandes d’achats et/ou de bordereaux de familles d’achats qui vous seront confiés. EXP Exigée 48 mois.
Profil recherché
Description du profil :
BAC+3
Diplôme en Logistique/achats et ou technique
Sens de la négociation
Aisance relationnelle pour échanger et écouter en
interne
Curiosité pour rechercher sans cesse des informations,
des nouveaux produits, des fournisseurs et être à
même d’anticiper les évolutions techniques et les
fluctuations des marchés
Formation : Bac + 3, bachelor ,Achats et logistique
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Secrétaire bureautique spécialisé
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Moyen

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Assistante Achat Et Logistique
  • Date de publication : 2022-06-09 Peut être expiré
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