(2) Des Conseillers Client Néerlandophones

anapec

Description de l'entreprise
Centre de Gestion Relation Client
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : SALE
Caractéristiques du poste : - Assurer un service de qualité à travers l’outil téléphonique ou le courrier électronique en concordance avec la charte de traitement des requêtes client et les procédures de traitement des appels - Conseiller le consommateur sur les produits et les services via les différents moyens (téléphone, email, SMS, lettre, fax, etc.) - Résoudre les problèmes techniques des abonnés - Assurer le rebond commercial et atteindre l’objectif mensuel des ventes additionnelles
Profil recherché
Description du profil :
- Une parfaite maîtrise de la langue néerlandaise et une très bonne communication orale et écrite (Niveau natif).
- Un sens du diagnostic et de l'analyse,
- Des connaissances en informatique
- Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
- Approche client et forte capacité à convaincre.
- Une bonne fibre commerciale, de l’empathie, un sens d'écoute et de la persuasion.
- Une précédente expérience en techniques d’assistance client et de vente sera un atout.
- Une personnalité motivée et enthousiaste.
- Compétences de communication verbales et écrites au téléphone et au clavier.
Formation : Baccalauréat
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Des Conseillers Client Néerlandophones
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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