(2) Operateur Call Center Et BAC OFFICE ET FRONT OFFICE Et Traitement De Réclamation Connaissance Du Réseau Et Maitrise Les Outils Informatiques

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 3500 DHS
Caractéristiques du poste : Operateur Call center et BAC OFFICE ET FRONT OFFICE et Traitement de réclamation connaissance du réseau et maitrise les outils informatiques
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Courant
Commentaire: Operateur Call center et BAC OFFICE ET FRONT OFFICE et Traitement de réclamation connaissance du réseau et maitrise les outils informatiques

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Operateur Call Center Et BAC OFFICE ET FRONT OFFICE Et Traitement De Réclamation Connaissance Du Réseau Et Maitrise Les Outils Informatiques
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi