Description de l'entreprise
Société de décoration et d'aménagement d'interieur
Secteur d’activité : Services personnels
Description de Poste
Date de début : 01/10/2021
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : Missions : Gestion du planning Traitement des courrier Gestion des appels téléphoniques Classement Rédaction des comptes-rendus Organisation des déplacements Préparation des réunions Les taches : Organiser les rendez-vous, le planning du responsable, réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents….. Gestion d'appels et les accueils physiques….. rédiger des courriers, rapports, notes, … Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …) Effectuer la saisie de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques Passer des commandes et faire le suivi des livraisons
Profil recherché
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+2 en gestion ou formation similaire avec une expérience souhaitable dans le domaine
Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Merci de postuler en ligne sur l'offre et envoyer votre CV actualisé sur l'adresse mail suivante : anapecrecrute@gmail.com en mentionnant dans l'objet du mail l'intitulé du poste en question.