(2) Secrétaire De Direction Et Chargé De Relation Client

anapec

Description de l'entreprise
Société de décoration et d'aménagement d'interieur
Secteur d’activité : Services personnels
Description de Poste
Date de début : 01/10/2021
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : Missions :  Gestion du planning  Traitement des courrier  Gestion des appels téléphoniques  Classement  Rédaction des comptes-rendus  Organisation des déplacements  Préparation des réunions Les taches :  Organiser les rendez-vous, le planning du responsable, réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents…..  Gestion d'appels et les accueils physiques…..  rédiger des courriers, rapports, notes, …  Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe  Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …)  Effectuer la saisie de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques  Passer des commandes et faire le suivi des livraisons
Profil recherché
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+2 en gestion ou formation similaire avec une expérience souhaitable dans le domaine
Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Merci de postuler en ligne sur l'offre et envoyer votre CV actualisé sur l'adresse mail suivante : anapecrecrute@gmail.com en mentionnant dans l'objet du mail l'intitulé du poste en question.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Secrétaire De Direction Et Chargé De Relation Client
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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