(2) TECHNICIEN IMPRESSION

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Edition, imprimerie, reproduction
Description de Poste
Date de début : 02/12/2019
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MOHAMMEDIA
Caractéristiques du poste : Missions : • Effectuer un contrôle continu de l'impression (qualité, conformité) • Préparer et régler les machines à imprimer • Imprimer conformément au cahier des charges  Tâches / Activités : • Fournir les profils techniques d'impression • Calibrer son outil de production • Piloter les systèmes d'impression numériques/analogiques. Répartir les travaux sur les différents systèmes de production. Respecter les délais de fabrication. Garantir une qualité d'impression. Gérer les files d'attente. • Réaliser la forme imprimante • Traiter les documents informatiques et les rendre exploitables à l'impression. • Conseiller les usagers sur les modalités d'envoi des documents à l'imprimerie. • Réaliser les opérations d'imposition de la forme imprimante selon les spécifications techniques • Mettre les produits à disposition pour l'expédition • Etablir des compte-rendu de production • Veiller au respect des règles de sécurité et de l'environnement
Profil recherché
Description du profil :
Compétences Métiers / Techniques
Être capable de préparer le projet d’impression
Être capable d’effectuer l’entretien de l’équipement et des aires de travail
Augmentation de la variété de supports d’impression.
Augmentation de la vitesse d’impression.
Diminution des délais de production.
Intégration des bases de données.
Être capable de préparer des projets complexes d’impression
Aspect informatique
Utiliser (logiciel de gestion )
Utiliser Word
Utiliser Excel
Compétences linguistiques
Français
Arabe
Anglais
Formation : Technicien
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Conducteur machine feuilles (industrie graphique)
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) TECHNICIEN IMPRESSION
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi