Description de l'entreprise
entreprise spécialisée en E-commerce, E-business et E-vente.
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Description de Poste
Compétences :
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASA-ANFA SUPERIEUR
Caractéristiques du poste : Coordonner les flux d’information à destination et provenant des clients lusophones à différents stades : -Lors de la découverte du site, -Lors de la commercialisation du produit, -Lors du suivi d’expédition, -Lors du SAV, Assurer la gestion des réclamations notamment en fluidifiant la communication entre acheteurs Lusophones et vendeurs ; Répondre par e-mail ou/et par chat à des sollicitations clients ; Générer par une prospection téléphonique des ventes additionnelles.
Profil recherché
Description du profil :
Ø Bon communiquant portugais à l’écrit et à l’oral ;
Ø Proactif, très bon sens de l’écoute ;
Ø Aisance rédactionnelle et communicationnelle ;
Ø Très organisé, rigoureux ayant le souci du détail et doté d’une grande capacité de travail ;
Ø Français courant ;
Ø Bonne maîtrise de l’outil bureautique.
Langues :
Francais : Courant