Description de l'entreprise
Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 55 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 500 clients mondiaux de premier plan dans plus de 36 pays et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…
Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste : • Une prime spéciale « Aid El Adha » • Une cotisation à la retraite • Une assurance santé privée, qui inclue les soins dentaires • Des conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom, et même des sites web e-commerce pour bénéficier de tarifs préférentiels • Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants • La possibilité de bénéficier d’emprunts financiers à des tarifs préférentiels pour les occasions spéciales tels que : Aid El Adha, Ramadan, la rentrée scolaire, etc… • Des tarifs conventionnés pour des tickets à des spectacles de rire, des voyages / escapades en week-ends… et pleins d’autres avantages !
Profil recherché
Description du profil :
Vous avez envie de rejoindre une société de plus de 10.000 collaborateurs ? Vous souhaitez développer une première expérience dans le secteur de la relation clientèle et faire une carrière dans ce secteur en plein développement ? Vous avez envie de travailler dans un environnement jeune et dynamique ?
Ce job est fait pour vous !
Description du poste :
Rigoureux et passionnés, vous aurez pour mission de conseiller et répondre aux différentes questions des clients.
Vous maitrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit.
Vous êtes disponible à plein-temps.
Vous êtes tenace et persévéran
Vous maitrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit
Vous êtes disponible à plein-temps
Vous êtes animés par le goût du service et la satisfaction des clients
Formation : Bac + 3, bachelor
Langues :
Francais : Courant