(3) Agents D'administration

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : BOUKNADEL
Profil recherché
Description du profil :
- Prendre en charge la gestion quotidienne et opérationnelle des dossiers administratifs, donnés du personnel, dossiers assurances et éléments relatifs à la paie.
- Assurer l(actualisation et mettre à disposition du responsable une information fiable, exhaustive et conforme aux procédures administratives et légales dont il respecte scrupuleusement l'application.
- Préparer les documents contractuels ey administratifs nécessaires au recrutement et à la titularisation des salariés et veiller à la constitution des dossiers administratifs et médicaux complets.
- Tenir à jour les dossiers du personnel (changements de situations, avenants au contrat de travail, mobilité etc)
Formation : Bac + 3, bachelor ,Administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Commentaire: Merci de postuler et d'envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante: offre1anapecsala@gmail.com En précisant la référence de l'offre et mettre l'emploi métier comme objet du mail

Aperçu

  • Titre d'emploi: (3) Agents D'administration
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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