(30) CHARGES DE CLIENTÈLE EN ASSISTANCE TECHNIQUE

anapec

Description de l'entreprise
INTELCIA OUJDA,
Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 16 pays,en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 21 500 collaborateurs répartis sur 44 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Caractéristiques du poste : Compétences : • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral, • Sens de l'écoute et de l'orientation, • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse, • Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux, • Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications. Vous disposez idéalement d'une formation en Réseau informatique ET/OU une expérience réussie en assistance technique.
Profil recherché
Description du profil :
Offre :
Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :
Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
Prendre en compte et résoudre des incidents,
Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Formation : Technicien spécialisé ,Techniques des réseaux Informatiques
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Commentaire: Avantages : - Pack TAD : ordinateur portable, connexion internet filaire - Avantages sociaux : contrat CDI, CNSS, couverture médicale (mutuelle), primes de performance - Formation rémunérée à 100%* (*50% après 4 semaines de formation et 50% après 6 mois de travail

Aperçu

  • Titre d'emploi: (30) CHARGES DE CLIENTÈLE EN ASSISTANCE TECHNIQUE
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
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