(4) AGENT DE RECEPTION

anapec

Description de l'entreprise
Prestigieux Hôtel appartenant à une Chaîne Hôtelière Internationale de Luxe
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Compétences :
Préparer et effectuer les départs (check out),
Prendre connaissance de la situation d’occupation de l’établissement et préparer les mouvements de chambres du jour,
Accueillir les clients, enregistrer et confirmer les réservations,
Affecter les chambres arrivées (check-in),
Répondre aux besoins d’information et de confort des clients et traiter les réclamations,
Passer les consignes à l’équipe suivante,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Caractéristiques du poste : Accueillir, renseigner et assister le client ; - Prendre connaissance et maîtriser le contenu des dossiers clients (les arrivées et les départs) ; - Saisir les informations concernant l’arrivée des clients sur le logiciel. - Effectuer l’enregistrement, la facturation et les opérations d’encaissement ; - Vérifier sur le logiciel les informations relatives à la réservation client ; - Préparer les clés des villas en arrivées et visites ; - Gérer et clôturer les comptes clients, informer les services concernés de toutes anomalies sur les factures; - Gérer la caisse quotidiennement : garder tous les justificatifs de paiement et de remboursement à communiquer au département financier ; - Commercialiser les différents services de l’hôtel ; - Récupérer les adresses des clients et mettre à jour la base de données ; - Effectuer d’éventuelles visites des lieux ; - Vérifier avec le Concierge les transferts des arrivées et des départs ; - Remettre les factures à la direction financière (avec dossier client) ; salaire motivant Horaire spécial : Shift
Profil recherché
Description du profil :
BAC+5 en Ecole Hôtelière ou Institut de Tourisme
- Maitrise parfaite du Français et de l'Anglais, la maitrise d'une autre langue étrangère est souhaitée (Espagnol et Italien)
- Excellente connaissance des métiers de l'accueil
- Solides connaissances en gestion
- Maitrise des systèmes d'informations de gestion hôtelière
- Bon niveau de culture générale
Formation : Bac + 5, master privé, MBA
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Réceptionniste/nigth auditeur
Permis : B,
Langues :
Anglais : Courant
Espagnol : Bon
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (4) AGENT DE RECEPTION
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi