(50) TELECONSEILLER

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : ECOUTER ANALYSER ET REFORMULER LA SITUATION ET LES BESOINS DE L'INTERLOCUTEUR. RECUEILLIR . RECUEILLIR LES INFORMATIONS TECHNIQUES NÉCESSAIRES AU TRAITEMENT DES DEMANDES . RÉALISER DES ENTRETIENS TÉLÉPHONIQUES STRUCTURES SELON L'OBJECTIF A ATTEINDRE. sensibilité commerciale.
Formation : Bac + 2 ,Economie et commerciale
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (50) TELECONSEILLER
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi