Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Assurer le suivi opérationnel et la réalisation des actions de relations publics des clients de l'agence. Sous la responsabilité de son responsable hiérarchique, il gère la relation quotidienne et opérationnelle entre les clients, les fournisseurs, les journalistes et relais d'opinion on et off line, et l'agence, tout en respectant les procédures mises en place dans l'agence. Ecouter et formaliser les besoins des clients Assurer une veille sur le secteur des clients Concevoir et organiser les opérations de relations publiques on et off line Mettre en œuvre les actions de communication retenues par le client, en veillant au respect des délais et devis et en rassemblant les éléments pour le suivi de la mission Contribuer aux actions de communication digitale Gérer les relations avec les prestataires (internes ou externes), les clients et l'équipe éventuelle en charge des projets - Réaliser le reporting (en interne et auprès des clients) et évaluer les actions. Assurer la veille’ analyse et la gestion documentaire : Réaliser une veille et une recherche documentaire
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un Master ou BAC+5 en Communication, en Management ou Marketing ou équivalent
Avoir un très bon Français et un Anglais professionnel (Converser en anglais en contexte professionnel/ Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités).
Avoir de bonnes Connaissances du paysage audiovisuel de l’Afrique de l’Ouest
Avoir des connaissances du contexte digital/réseaux sociaux de l’Afrique de l’Ouest
Le poste est basé à Casablanca