(1) ACHAT & LOGISTIQUE

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : EL JADIDA
Caractéristiques du poste : - Gestion des achats locaux et à l'international. - Gestion des achats technique, Matière & Service. -Négociation des conditions d'achat, Mode et délai de paiement, Incoterm, Transport... - Recueillir et analyser les besoins des différents départements. - Mettre en place des indicateurs de suivi de la performance, aussi bien quantitatifs que qualitatifs. - Suivre la bonne intégration des prestataires et fournisseurs en amont et en aval des processus de production de l'entreprise. - Recueillir et analyser les besoins des différents départements. - Mettre en place des indicateurs de suivi de la performance, aussi bien quantitatifs que qualitatifs. - Suivre la bonne intégration des prestataires et fournisseurs en amont et en aval des processus de production de l'entreprise. - Veiller à la bonne réalisation de conditions contractuelles négociées et arbitrer les litiges éventuels. - Gérer la logistique et planifier le transport des livraisons. - Gérer les moyens généraux. -Surveiller les niveaux de stock et passer des commandes si nécessaire.
Profil recherché
Description du profil :
BTS / FST: GÉNIE MÉCANIQUE ou GÉNIE INDUSTRIELLE
BAC + 3 avec une expérience d’Un An minimum.
> Contrat: CDI.
Formation : Brevet de technicien supérieur (B.T.S) ,Productique
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) ACHAT & LOGISTIQUE
  • Date de publication : 2023-06-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi