(1) Agent Administration De Ventes

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Description de Poste
Date de début : 06/10/2021
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 3000 DHS
Caractéristiques du poste : Traitement en backoffice des ventes, gestion des contrats, commandes, et expédition
Profil recherché
Description du profil : Bac+2 en commerce ou gestion Expérience de 2 ans dans un poste similaire Connaissance en comptabilité est un atout
Formation : Technicien spécialisé ,Manageur commercial (OFPPT )
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Attaché commercial auprès des entreprises et / ou des collectivités
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Langue maternelle
Commentaire: Veuillez postuler en ligne sur l’offre et envoyer votre cv actualisé sur anapecrecrutr@gmail.com en mentionnant l’intitulé du poste dans l’objet du mail.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Agent Administration De Ventes
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi