(1) Assistant Administration Des Ventes

anapec

Description de l'entreprise
TRANSWATT,
FAAR Industry (industrie automobile)
Secteur d’activité : Industrie automobile
Description de Poste
Date de début : 20/11/2023
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste : Un (e) Assistant (e) Administration des Ventes. En collaboration directe avec le Responsable commercial, vous interviendrez sur les points suivants : - Appliquer les procédures administratives de traitement des commandes - Participer à l’amélioration des procédures administratives de traitement des commandes - Rédiger des propositions commerciales - Réceptionner et traiter les commandes clients - Assurer le suivi de chaque dossier - Procéder à l’approvisionnement matériel en accord avec le responsable commercial en charge du dossier - Assurer et contrôler la bonne réception des marchandises - Elaborer un planning des réceptions et livraisons des commandes - Assurer le support documentaire Procéder à l’expédition des colis - Assurer un suivi client post-livraison - Proposer des solutions correctives et amélioratives internes - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) en collaboration avec les services concernés - Coordonner et planifier l'activité entre les différents services si besoin - Editer des rapports d’activité hebdomadaires / mensuels / ad HOC (facturation, commandes, back orders, …)
Profil recherché
Description du profil :
Diplômé d’un Bac +3 minimum ou Licence dans le domaine du commerce.
Justifié d'une première expérience significative à un poste similaire.
Maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral et une parfaite élocution
Maitrise d'OFFICE.
Autonome, discret, dynamique et réactif.
Connaissance des règles et procédures commerciales
Maîtrise de toutes les notions d’administration des ventes
Etes capable de gérer les priorités et les délais
Utilisation du logiciel de gestion de relation clients.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Technico-commercial
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Attaché commercial auprès des entreprises et / ou des collectivités
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
Commentaire: Postulez en ligne sur l'offre et envoyer votre CV sur anapecrecrute@gmail.com en mentionnant l'intitulé du poste dans l'objet du mail

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistant Administration Des Ventes
  • Date de publication : 2023-11-15 Peut être expiré
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