(1) ASSISTANTE

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages. Trier, distribuer, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...) Classer les documents, informations et fonds documentaires. Répondre aux appels téléphoniques, prendre les messages et gérer la correspondance quotidienne Gérer les fournitures de bureau Développer et mettre en place un système de documentation et de classement efficace
Bureautiques : Word, Excel, Access,
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
Compétences spécifiques : Excellente connaissance de MS Office Bonne maîtrise de la langue française, anglaise Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne Très bon niveau de communication verbale et écrite Discrétion et confidentialité

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) ASSISTANTE
  • Date de publication : 2022-09-19 Peut être expiré
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