(1) Assistante

anapec

Description de l'entreprise
Entreprise qui aide ses clients à réaliser leur plein potentiel commercial grâce à une transformation numérique personnalisée, recrute une Assistante.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Caractéristiques du poste : - Assurer l’assistanat et le back-office. - Assurer l’accueil et l’orientation des clients, fournisseurs et partenaires visitant l’agence- Assurer la coordination administrative.
Profil recherché
Description du profil :
Bac+2 en assistatat / gestion administrative
Expérience dans un poste similaire est fortement souhaitée.
Formation : Bac + 2
Commentaire: Si votre profil corresponds au descriptif du poste, postulez online et envoyez également votre cv à l’adresse email: anapecbenmsik2019@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante
  • Date de publication : 2023-02-24 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi