(1) Assistante Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : *Avoir un baccalaurèat+5 en droit des affaires. *Gérer les ressources humaines et assurer les affaires juridiques de l'école. *Recrutement et gestion du personnel, développement des politiques des ressources humaines, conseil juridique, veille réglementaire, et gestion des litiges. *Solides connaissances en droit du travail, gestion des ressources humaines et réglementations applicables à l'éducation. *Capacité à communiquer clairement, à négocier des accords et à résoudre des conflits. *Aptitude à analyser des situations complexes, à évoluer les risques juridiques et à prendre des décisions éclairées.
Profil recherché
Description du profil :
*Avoir un baccalaurèat+5 en droit des affaires.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Management stratégique des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante Administrative
  • Date de publication : 2024-02-26 Peut être expiré
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