(1) Assistante Administrative

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 3500 DHS
Profil recherché
Description du profil :
· Suivi et contrôle des géolocalisations,
· Suivi et contrôle des interventions/travaux sur véhicules,
· Suivi et contrôle des révisions,
· Suivi, contrôle et gestion des contraventions,
· Suivi et contrôle du matériel mis à disposition (téléphone, ligne, ordinateur),
· Rédiger et mettre en forme les documents, tableaux de suivi, les faire suivre et les classer,
· Actualiser les données de suivi d’activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de suivi et contrôle, etc…),
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Employé de gestion administrative
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Compétences spécifiques : Capacité d'organisation, Excellence expression orale et rédactionnelle en Français, parfaite maîtrise des outils informatiques, polyvalence, discrétion
Commentaire: Si vous disposez des compétences pour l'offre, postuler sur l'offre sur le site: www.anapec.org et envoyer votre CV à l'email: m.ezzarii1@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante Administrative
  • Date de publication : 2022-09-19 Peut être expiré
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