Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 3000 DHS
Caractéristiques du poste : Organisation des recrutements : publication des annonces, tri des CV, conduites des entretiens téléphoniques et convocation au entretiens présentiels, – La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, suivi des fonds de dossiers, ect...) – La saisie de données sur les tableaux de bords – La gestion informatisée des bulletins de paie – L’établissement des documents légaux – La gestion des bordereaux en charge sociale – Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite – La gestion des absences et des départs de salariés – La rédaction juridique de certains accords – L’accompagnement des salariés, – La gestion de la mobilité et des carrières
Profil recherché
Description du profil :
L’assistante ressources humaines occupe un poste administratif dans le service des ressources humaines. Elle établit les déclarations auprès des organismes sociaux, les fiches de paie, les contrats de travail. Elle a un rôle de jonction ou d’interface entre la direction des ressources humaines et les différents collaborateurs de l’entreprise.
Elle se consacre au suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, congés), à des mises à jour des procédures administratives et sociales. Elle peut être responsable des bases de données du service. Outre sa connaissance du droit du travail, elle doit maîtriser les outils informatiques et les logiciels de paie.
Ainsi, l’assistante ressources humaines peut se charger de la rédaction juridique de certains accords tels que la participation et l’intéressement des salariés, établir le bilan social, préparer les réunions avec les partenaires sociaux et organiser les élections des délégués du personnel
Entre 3000 et 4000 Dhs (selon le type de contrat et le site d’affectation)
Formation : Technicien spécialisé ,Gestion des entreprises
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Moyen
Compétences spécifiques : Maitrise du code de travail, Maitrise de la législation de protection sociale, Maitrise des outils informatiques, Sens d’écoute et diplomatie