(1) Assistante Ressources Humaines

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : FES EL JADID DAR DBIBAGH
Caractéristiques du poste : - Assister le gérant de l’entreprise - Organiser et classer les dossiers en cours - Assurer la rédaction de correspondances et de rapport - La gestion du marché public et le traitement des marchés - Contribuer a la gestion administrative
Profil recherché
Description du profil :
Assistante ressources humaines de formation Bac +3ou plus en gestion de ressources humaines avec experience en gestion des marchés publique
Formation : Bac + 3, bachelor ,Administration des entreprises
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Bon
Commentaire: Si vous avez un diplôme de bac+3 ou plus en gestion, économie, commerce ou ressources humaines et vous avez une expérience plus de 24 mois, vous pouvez postuler sur cette offre d'emploi et envoyer votre N° de CIN et CV détaillé à: m.elachabi@hotmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante Ressources Humaines
  • Date de publication : 2022-04-07 Peut être expiré
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