(1) Assistante RH

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI
Caractéristiques du poste : Tâches / Activités : - Réception et saisie des pointages et les éléments variables - Préparation de la paie - Gérer le suivi administratif des collaborateurs - Déclaration des salaires à la cnss - Rédaction des contrats - Gestion des attestations de travail, de salaire et de domiciliation - Suivi des congés - Suivi des sanctions disciplinaires - Connaisse en comptabilité
Formation : Technicien spécialisé ,Assistant en gestion administrative et comptable
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Employé de service personnel
Bureautiques : Word, Excel,
Commentaire: Tâches / Activités : - Réception et saisie des pointages et les éléments variables - Préparation de la paie - Gérer le suivi administratif des collaborateurs - Déclaration des salaires à la cnss - Rédaction des contrats - Gestion des attestations de travail, de salaire et de domiciliation - Suivi des congés - Suivi des sanctions disciplinaires - Connaisse en comptabilité

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Assistante RH
  • Date de publication : 2023-03-12 Peut être expiré
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